Alliance des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Atlantes

Il sagit du forum actif de l'alliance: Atlantes.
 
AccueilPrésentation de Morgane Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:58

Salut à tous!!!

Je me présente, je me prénom Morgane d'où mon pseudo peu Original Wink J'ai donc 24 ans et je suis responsable Marketing dans une société d'Infos!!! Je vis à saint-Etienne et oui (vive l'ASSE) désolé pour les supporters de L'OL... lol non je suis pas tres foot... Sinon ben mes passe temps sont les sorties (pub, soirée branché...), le fitness, et surtout Stargate, je suis une fan inconditionnelle depuis le tt début...

Sinon, je suis célibataire lol! et enfin voilà... Je suis ici parceque je suis fan de Stargate et donc de SGU, par le passé j'ai été dans l'univers 2 et voilà...
J'ai un BTS Negociation relation client ainsi qu'un licence d'Histoire de l'art.

Pour avoir plus d'information sur moi n'hésiter à me contacter...

Bisous a tous... king
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Bonjour Morgane!

Et surtout bienvenu dans l'alliance.

Je sais pas trop quoi raconter. A part que je n'aime pas stargate. Et oui je me demande encore ce que je fais ici. scratch
Bon, je vais essayer de les regarder, peut être que je vais accrocher cette fois-ci!

Célibataire par choix ? Non, mais au vu de ton avatar. Je pense que c'est un choix, c'est même obliger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

Merci de ton compliment mais ce n'est pas par choix que je suis seul... Enfin ce n'est pas la fin du monde non plus j'ai passé le cap... Bon je vais pas arriver et déjà plomber l'ambiance... Je suis très heureuse de vous rejoindre tous et encore une fois je te fais mille excuses pour ne pas d'avoir remercier de me souhaiter la bienvenue index... au fait on pourrais dial sur le net si vous avez des adresses msn?!

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

On dirai trop un chat de rencontre !

Bienvenue sur SGMeetic ! Premier site de rencontre, des passionnés de stargate !

Et arrête donc de t'excuser, je te charriai simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

lol je sais bien que tu me charriai mais bon il est vrai que je t'avais pas remercier... Sinon bah rien de mieux à vous dire sur moi si ce n'est que je suis toujours aussi ravie d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

Je crois pas qu'il y est bcp plus a dire =).
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

Bienvenue dans l'alliance Morgane et désolé si vous vouliez me joindre cette semaine, je n'était pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zaruera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Atlantes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser