Alliance des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Atlantes

Il sagit du forum actif de l'alliance: Atlantes.
 
AccueilPrésentation de Wonsul Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wonsul

Aller en bas 
+2
Morgane
Wonsul
6 participants
AuteurMessage
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:20

Salutation à tous.

Alors moi j'ai 23 ans, j'habite à l'ile de la Réunion.
Je suis diplômé d'un BTS comptabilité et ça va faire 3 ans que je bosse dans ce domaine.
Sinon comme vous tous je suppose, je suis fan de stargate. J'ai découvert ce jeu il y a bientôt 3 mois.
Mes hobbies sont ... bah ... un peu de tout, jeux vidéo, mangas ... Rien de bien exceptionnel quoi.

Donc voilà, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble.

Je vous souhaite à tous un bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Salutations   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre Alliance... J'espere avoir le plaisir de faire ta connaissance tres prochainement!! Bonne continuation a toi sur SGU...

Signé:
Morgane La Fée
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:26

"Sinon comme vous tous je suppose, je suis fan de stargate."

Perdu bounce

Sinon bienvenu a toi, a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

Oui très fan de Stargate, j'aime aussi les mangas et les jeux vidéo et j'espère que sa se passera bien dans l'alliance Smile et bienvenue à toi dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:49

lol merci pour cet acceuil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:53

Je profite de la démarche de Morgane dans la shoutbox de l'alliance pour dire quelque chose en rapport moi aussi. Je voulais m’excuser auprès de vous tous pour le fait que, depuis un moment déjà, je stagne. Non pas que je ne joue plus, je viens plusieurs fois chaque jour, pourtant je n’évolue plus. En fait en ce moment j’suis un peu dégoûter, parce que à un moment j’ai beaucoup donné dans pégase, mais j’me suis rendu compte que malgré tout ça, l’espoir d’atteindre un jour le haut du classement à disparu. Pour moi les jeux sont tout simplement fait quand je vois le niveau du top 3. Imaginez que même en bouffant des milliers de allopass vous n’arriveriez même pas à les rattraper. Alors après c’est clair, je prends ça un peu trop au sérieux, c’est qu’un jeu. Mais moi j’aime me fixer des objectifs, tandis que là ils sont irréalisables…
A l’époque ou j’ai commencé le top 3 tournait dans les 20 M de points, j’me disais c’est chaud, mais faisable, mais là 115 M c’est même plus la peine… Attention je ne dis pas que je n’ai plus de plaisir à jouer, si c’était le cas j’aurais arrêté depuis, c’est juste que sur pégase j’ai l’impression que j’irais pas plus haut. C’est d’ailleurs pour ça que j’me suis créé un compte sur Eridan, là au moins j’ai déjà un peu plus de chance d’arriver en haut, enfin tout du moins « l’espoir » y est. Pour autant je ne laisse pas tomber pégase, malheureusement je ne peux pas aller plus vite que ce que je fais en ce moment. Qui sait, peu être qu’un jour ça ira mieux... En tous cas je suis conscient que chacun à ses objectifs. Donc si à un moment vous considérez que je suis à la traîne, que je vous pourri votre ratio ou tout autre raison, je comprendrai tout à fait que vous souhaitiez me faire remplacer. Je suis pas con je le prendrai pas mal, vous inquiétez pas.
Donc voilà tant de blabla pour si peu de chose, comme à mon habitude je ne sais pas m’arrêter. En même temps j’aime bien quand les choses sont claires ^^
Sur ce cher amis je vous souhaite une bonne continuation (faites pas comme moi lol) ^^

Stargatement.
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:03

Mais non Freddy, je te remplacerai pas, ne t'inquiète pas, j'avais aussi créer un compte sur Eridan vu qu'on avait refait l'alliance, mais j'ai vu pour moi que sur Eridan sa sera encore plus dur de faire quelque chose que sur Pégase, après on verra bien Razz .
Mais on restera ensemble, sa il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

Et bin moi si j'évolue pas c'est parce que mon compte est encore et toujours bloqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

Ok cool merci, en tout cas si un jour tu changes d'avis, y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:03

Aller avoue le, ta envi de partir chez les god pégase hin hin hin LACHEUUUUUUUUUUUR

Et bin non on te laissera pas faiiiiiiiiiiiiiire

( starfighter, lancian et moi demain allons au salon de l'automobile de genève, on va reluqué les belles carrosseries... enfin eux.. moi j'y vais pour les hôtesses gnark gnark )
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:54

Index a écrit:
Aller avoue le, ta envi de partir chez les god pégase hin hin hin LACHEUUUUUUUUUUUR

Et bin non on te laissera pas faiiiiiiiiiiiiiire

( starfighter, lancian et moi demain allons au salon de l'automobile de genève, on va reluqué les belles carrosseries... enfin eux.. moi j'y vais pour les hôtesses gnark gnark )

Alors la pas du tout, je suis très bien ou je suis ^^.

Sinon ramenez nous des photos du salon, nous aussi on veut voir tout ça. Pour faire simple vous vous répartissez les taches, Starfighter et Lancian vous faites des photos des voitures et toi Index tu nous ramène des photos d'hôtesse lol Very Happy comme ça tous le monde est content héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:37

Celui la je te jure, c'est un sale gosse lol!

Les photos seront mises dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul

Wonsul


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:31

ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamCarter

SamCarter


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:12

C'est pas parce que tu fais baisser notre ratio qu'on voudrais te virer ^^ les dirigeants sont pas si salaud (enfin je crois Razz )

Puis vas y Index, râle, mais comme irl, je me fais toujours baisé plus que les autres : moi c'est jusqu'au 20 que je l'ai dans le c** .......
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:23

Non on est pas des vilains, on est des sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:03

Sam tu va être tout contant le 20 de voir ta planète pleine de ressource... OU PAS

Peut être que tu aura 90 rapports de combat par la porte... plus aucun UA....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
SamCarter

SamCarter


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

Le modo avait pas dit que c'est comme si on était en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Index
Admin
Admin
Index


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Alsace du sud
Humeur : indescriptible
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:13

Si il me la dit, mais j'ai parler avec Max des god sur éridan, il ma dit que c'est n'importe quoi.

J'suis ensuite aller parler au modo et il ma dit que sa dépend du modo qui te bloques.

Et comme on avais cette ***** *** de **** grosse ***** qui su** des ***** et est vraiment mal ba**** de Nara on la dans le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.monalliance.net
Starfighter1
Admin
Admin
Starfighter1


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:34

Non gilles n'est pas énervé lol!
Mais on le comprend avec les magouilles qu'il y a des fois sur se jeu !
Revenir en haut Aller en bas
etidar

etidar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Fédération Atlante
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:02

vu que vous vous posez des questions je vais parler de mon expérience personnel et quand j'ai été bloqué, mon compte n'était pas en mode pause Neutral
D'ailleurs dans l'univers de pegase sur le forum officiel j'ai jamais vu que un compte était en pause quand il était bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wonsul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonsul   Présentation de Wonsul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wonsul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zaruera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Atlantes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser